|
Ecole d'orthophonie de Lyon Echanges entre les étudiants
|
|
|
 |
|
|
|
| Auteur |
Message |
Laure
|
Sujet: Appart à louer, 8ème Mer Juin 04, 2008 1:57 pm |
|
|
Bonjour !
Je libère mon appart' qui sera donc libre au 1er juillet.
Il se situe dans le quartier du Bachut, proche du tram T2, donc à 2 arrêts de la fac de médecine de Grange Blanche, ou à 10 minutes à vélo, pour les plus sportifs! Plusieurs commerces sont à côté, ainsi que la médiathèque du 8ème, c'est pratique.
L'appart fait 37m2, il y a une petite entrée, une sdb avec baignoire, une cuisine équipée, une chambre dans une autre pièce, avec mezzanine. Tout est meublé. Voilà, le quartier est calme, ensoleillé...
Le loyer est de 426€/mois, charges comprises.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par mail, pour plus d'infos, à : laureauzias@hotmail.fr
Ah oui, il y a une cave aussi, bien utile pour entreposer des affaires et vélo! |
|
|

|
|
Laure
|
Sujet: Re: Appart à louer, 8ème Mer Juil 09, 2008 1:15 pm |
|
|
[quote="Laure"]Bonjour !
Je libère mon appart' qui sera donc libre au 1er juillet.
Il se situe dans le quartier du Bachut, proche du tram T2, donc à 2 arrêts de la fac de médecine de Grange Blanche, ou à 10 minutes à vélo, pour les plus sportifs! Plusieurs commerces sont à côté, ainsi que la médiathèque du 8ème, c'est pratique.
L'appart fait 37m2, il y a une petite entrée, une sdb avec baignoire, une cuisine équipée, une chambre dans une autre pièce, avec mezzanine. Tout est meublé. Voilà, le quartier est calme, ensoleillé...
Le loyer est de 426€/mois, charges comprises.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par mail, pour plus d'infos, à : laureauzias@hotmail.fr
Ah oui, il y a une cave aussi, bien utile pour entreposer des affaires et vélo![/quote]
Comme vous êtes nombreux à être intéressés par cet appart, je laisse le numéro du propriétaire (appelez de ma part) pour que vous puissez le joindre directement. C'est le : 04 78 90 93 62. |
|
|

|
|
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
|