Ecole d'orthophonie de Lyon

Ecole d'orthophonie de Lyon
Echanges entre les étudiants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 
 Ecole d'orthophonie de Lyon :: Cours, examens... :: cours sur l'accompagnement parental

cours sur l'accompagnement parental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ooolivou

MessageSujet: cours sur l'accompagnement parental  Posté leMer Fév 06, 2008 2:57 pm Répondre en citant

Bonjour,

je suis étudiante en 4eme année a Lille, et effectue pour mon mémoire un DVD sur l'accompagnement parental dans la prise en charge d'enfants bègues de 6 à 10 ans. Une ortho sortie de 'l'école de Lyon m'a dit que vous y aviez des cours sur l'accompagnement parental donnés par Mme Agnès Bo, intervenant e canadienne, très complets... Savez-vous où et comment me les procurer? sont-ils sur votre site ? Faut-il un mot de passe pour y accéder?
HELP!!!
Merci et bonne continuation orthophonique et autre bien sûr!
A bientot

Olivia, de Lille

ingrid 3A

MessageSujet: cours sur l'accompagnement parental  Posté leJeu Fév 14, 2008 7:47 pm Répondre en citant

Madame Bo te conseille de la contacter :

agnes-bo@wanadoo.fr

et elle t'enverra ce qu'elle peut.

Voilà !

cours sur l'accompagnement parental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1