Ecole d'orthophonie de Lyon

Ecole d'orthophonie de Lyon
Echanges entre les étudiants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 
 Ecole d'orthophonie de Lyon :: Petites annonces :: COVOITURAGE LYON-MONTPELLIER

COVOITURAGE LYON-MONTPELLIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
cécile

MessageSujet: COVOITURAGE LYON-MONTPELLIER  Posté leDim Juin 01, 2008 12:49 am Répondre en citant

Bonjour, je ramène ma tuture à montpellier pour les vacances, je propose dc aux sudistes du covoiturage. Je n'ai pas de date fixe pour rentrer, je pensais peut etre faire le trajet le dimanche 8 juin, ça peut éventuellement être la veille ou au contraire quelques jours plus tard c'est open et négociable !
On peut être 4 dans la voiture, 3 ça serait peut être l'idéal, ça permet à chacun, chacune de ramener pas mal d'affaires chez soi !

L'essence et le péage ça fait à peu près 60 €, donc à 3, ça fait 20€ chacune, à 4 ça fait 15 € chacune avec l'avantage de pouvoir ramener tt votre bardas !!

voili voilou, n'hésitez pas à me contacter,

Cécile (2A)
06-19-19-29-00
msn : tikinui@hotmail.com

Flower [/b]

COVOITURAGE LYON-MONTPELLIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1