Ecole d'orthophonie de Lyon

Ecole d'orthophonie de Lyon
Echanges entre les étudiants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 
 Ecole d'orthophonie de Lyon :: Concours :: Merci Sophie et Amandine

Merci Sophie et Amandine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Anne-laure

MessageSujet: Merci Sophie et Amandine  Posté leSam Juin 07, 2008 12:52 pm Répondre en citant

Je voulais remercier Sophie et Amandine, élèves de 3ème année, croisées par hasard dans les couloirs labirynthiques et sinistres de la fac, de nous avoir accueillies, guidées et rassurées, nous autres pauvres petites candidates stressées par l'oral ... (Anne-Laure et Laurie) le vendredi 6 juin après-midi ...
Après un premier entretien (très long) puis un second, je ne sais pas trop quoi penser de cette journée ... Il ne reste plus qu'à attendre les résultats maintenant ... dans un mois ... et d'ici là bon courage pour vos partiels !

chougnette

MessageSujet: mais de rien!  Posté leMer Juin 18, 2008 5:59 pm Répondre en citant

Ce fut un plaisir de pouvoir vous aider et de vous rassurer!

j'espère sincèrement que la réponse sera positive, tenez-nous au courant!

peut-être à l'année prochaine!

Amandine

sophie 3A

MessageSujet: de rien  Posté leMer Aoû 06, 2008 4:45 pm Répondre en citant

je reponds un peu tard désolée....Embarassed
tant mieux si on a pu vous aider , c'est vrai que cette fac est un peu moche, et tu peux te perdre facilement quand tu ne connais pas!!!!les resultats ont dû tomber donc je croise les doigts pour vous et j'espère qu'on vous recroisera dans les couloirs!!! a+
sophie

Merci Sophie et Amandine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1