Ecole d'orthophonie de Lyon

Ecole d'orthophonie de Lyon
Echanges entre les étudiants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 
 Ecole d'orthophonie de Lyon :: Cours, examens... :: Date de dépot des dossiers d'inscriptions

Date de dépot des dossiers d'inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Charlotte

MessageSujet: Date de dépot des dossiers d'inscriptions  Posté leMer Juil 23, 2008 3:08 pm Répondre en citant

Bonjour,
J'ai réussi mon concours cette année et je dois retourner un dossier d'inscription le problème est que j'ai beau cherhcer maisje ne vois pas quand il faut le rendre!!!
Ce qui est ma foi un peu embarrassant...
Merci de me répondre et bonnes vacances à toutes et à tous

Elise

MessageSujet: Date de dépot des dossiers d'inscriptions  Posté leMer Juil 23, 2008 4:22 pm Répondre en citant

Bonjour,

il me semble, mais je vais peut etre te dire une betise plus grosse que moi, que le dossier est à ramener à l'école le jour de l'inscription (le 3 ou le 4 septembre donc).

En cas de doute tu peux toujours donner un rapide coup de fil au secrétariat avant la fin de la semaine Wink

Bonnes vacances

Charlotte

MessageSujet: Date de dépot des dossiers d'inscriptions  Posté leMer Juil 23, 2008 4:23 pm Répondre en citant

J'avais un doute aussi
merci beaucoup Razz

Date de dépot des dossiers d'inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1