|
|
| Auteur |
Message |
sophie 3A
|
Sujet: coupe boudu le retour!!! Mer Aoû 06, 2008 4:56 pm |
|
|
bon j'espère que l'été a été reposant, car la coupe boudu va revenir (enfin normalement!!lol). pour celles qui ne connaissent pas, c'est un tournoi de rugby entre différentes équipes de lyon1. nous avons toujours notre entraineur, et ce coup ci je propose qu'on recommence les entrainements dès la rentrée,
pour celles qui auraient un peu peur, pas de panique on ne s'est jamais rien cassé, on se retrouve il est vrai avec quelques bleus mais rien de vraiment bien méchant!!!! a bientôt j'espère!!!!!
sophie
ps: j'ai oublié de vous dire que le jour de la coupe les équipes masculines jouent sur les terrains d'à côté et c'est toujours agréable à regarder . puis il ya la légendaire 3em mi temps....  |
|
|

|
|
Anne-Laure 4A
|
Sujet: coupe boudu le retour!!! Mer Sep 03, 2008 7:52 pm |
|
|
allez les filles, on se motive! ^^
je confirme, pas mal de bleus, mais rien de bien méchant... celle qui en a le plus a gagné...
et puis on a une ou deux petites revanches à prendre , non?
à bientôt aux entraînements!  |
|
|

|
|
lissouille
|
Sujet: coupe boudu le retour!!! Ven Sep 19, 2008 8:21 pm |
|
|
Je confirme le fait que la coupe Boudu est de retour...
Après près de 369 jours insoutenable d'attente, la coupe Boudu aura lieu le [b]samedi 1 novembre a l'Ufraps.[/b] (accueil a partir de 9h)
On conte sur vous pour qu'il y ai un maximum de monde pour faire de cet événement [size=18] l'événement sportif de l'année a Lyon1[/size]
On vous attend donc nombreuses, que se soit en tant que joueuses ou que se soit en tant que spectatrices (a ce titre il y a une coupe de l'ambiance a gagner, détenus par les Kinés Ergos ).
N'oubliez pas: bonne humeur, et bon esprit sont a l'ordre su jour. |
|
|

|
|
flo_leroy Administrateur
|
Sujet: coupe boudu le retour!!! Jeu Sep 25, 2008 6:57 pm |
|
|
hé ho! les Kinés Ergos ont pas le droit de venir frimer sur le forum des orthos!  |
|
|

|
|
lissouille
|
Sujet: coupe boudu le retour!!! Jeu Sep 25, 2008 8:35 pm |
|
|
[quote="flo_leroy"]hé ho! les Kinés Ergos ont pas le droit de venir frimer sur le forum des orthos! [/quote]
Et pourquoi pas? |
|
|

|
|
flo_leroy Administrateur
|
Sujet: coupe boudu le retour!!! Ven Sep 26, 2008 1:11 am |
|
|
parce que si je me souviens bien, ils se sont fait exploser par les santards....  |
|
|

|
|
lissouille
|
Sujet: coupe boudu le retour!!! Ven Sep 26, 2008 7:45 pm |
|
|
Wé mais y s'était plus grand, plus lourd, plus fort, plus méchant...
Mais on a quand même la coupe de l'ambiance, et la coupe féminine...  |
|
|

|
|
|
|
|
|