Ecole d'orthophonie de Lyon

Ecole d'orthophonie de Lyon
Echanges entre les étudiants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 
 Ecole d'orthophonie de Lyon :: Divers :: coupe boudu le retour!!!

coupe boudu le retour!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
sophie 3A

MessageSujet: coupe boudu le retour!!!  Posté leMer Aoû 06, 2008 4:56 pm Répondre en citant

bon j'espère que l'été a été reposant, car la coupe boudu va revenir Viking (enfin normalement!!lol). pour celles qui ne connaissent pas, c'est un tournoi de rugby entre différentes équipes de lyon1. nous avons toujours notre entraineur, et ce coup ci je propose qu'on recommence les entrainements dès la rentrée, Very Happy
pour celles qui auraient un peu peur, pas de panique on ne s'est jamais rien cassé, on se retrouve il est vrai avec quelques bleus mais rien de vraiment bien méchant!!!! a bientôt j'espère!!!!!

sophie

ps: j'ai oublié de vous dire que le jour de la coupe les équipes masculines jouent sur les terrains d'à côté et c'est toujours agréable à regarder Wink . puis il ya la légendaire 3em mi temps.... Tongue

Anne-Laure 4A

MessageSujet: coupe boudu le retour!!!  Posté leMer Sep 03, 2008 7:52 pm Répondre en citant

allez les filles, on se motive! ^^
je confirme, pas mal de bleus, mais rien de bien méchant... celle qui en a le plus a gagné... Mr. Green

et puis on a une ou deux petites revanches à prendre , non?

à bientôt aux entraînements! Blackeye

lissouille

MessageSujet: coupe boudu le retour!!!  Posté leVen Sep 19, 2008 8:21 pm Répondre en citant

Je confirme le fait que la coupe Boudu est de retour...

Après près de 369 jours insoutenable d'attente, la coupe Boudu aura lieu le [b]samedi 1 novembre a l'Ufraps.[/b] (accueil a partir de 9h)

On conte sur vous pour qu'il y ai un maximum de monde pour faire de cet événement [size=18] l'événement sportif de l'année a Lyon1[/size]
On vous attend donc nombreuses, que se soit en tant que joueuses ou que se soit en tant que spectatrices (a ce titre il y a une coupe de l'ambiance a gagner, détenus par les Kinés Ergos Cheers ).

N'oubliez pas: bonne humeur, et bon esprit sont a l'ordre su jour.

flo_leroy
Administrateur

MessageSujet: coupe boudu le retour!!!  Posté leJeu Sep 25, 2008 6:57 pm Répondre en citant

hé ho! les Kinés Ergos ont pas le droit de venir frimer sur le forum des orthos! Tongue

lissouille

MessageSujet: coupe boudu le retour!!!  Posté leJeu Sep 25, 2008 8:35 pm Répondre en citant

[quote="flo_leroy"]hé ho! les Kinés Ergos ont pas le droit de venir frimer sur le forum des orthos! Tongue[/quote]

Et pourquoi pas?

flo_leroy
Administrateur

MessageSujet: coupe boudu le retour!!!  Posté leVen Sep 26, 2008 1:11 am Répondre en citant

parce que si je me souviens bien, ils se sont fait exploser par les santards.... Very Happy

lissouille

MessageSujet: coupe boudu le retour!!!  Posté leVen Sep 26, 2008 7:45 pm Répondre en citant

Wé mais y s'était plus grand, plus lourd, plus fort, plus méchant...

Mais on a quand même la coupe de l'ambiance, et la coupe féminine... Cheers Cheers

coupe boudu le retour!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1