Magali R Invité
|
Sujet: 3A cherche binôme..! Jeu Sep 13, 2007 10:48 pm |
|
|
Allez, je montre l'exemple en inaugurant cette rubrique..
J'ai l'impression qu'on est un bon petit nombre à chercher des binômes, donc faut bien se lancer..!
Mes idées de sujet sont un peu floues, lol, mais en gros, je suis intéressée par le langage oral et les aptitudes (donc on élimine langage écrit, logico-maths, neuro..) J'ai quelques "pistes", de choses qui m'ont "interpellée" en stage, mais rien de très concret :
- la prise en charge des enfants sans langage (programme de réeducation, outils) ou avec gros retards de langage d'origine psychologique (manque de stimulation, lacunes éducationnelles,..), la guidance parentale qui en découle,etc...
- dans le même esprit, rôle de l'orthophoniste dans l'éducation ..?
- rôle de l'ortho dans les troubles du schéma corporel, ou des aptitudes spatio-temporelles..?
- etc....!!
Voilà, rien de bien précis..mais ce sont des aspects qui m'ont vraiment intéressée en stage, donc..
Sinon, niveau méthodes de travail, je serai sage..lol. Plus sérieusement, je suis du genre à m'investir énormément si le travail me plaît, et en général, je suis autonome et n'ait pas peur des initiatives..Après..c'est difficile d'être objective sur notre fonctionnement..lol..Mon petit défaut c'est le perfectionnisme, je vais peut être avoir du mal à être entièrement satisfaite de ce que je fais ! Bref, et sinon, je suis pas du tout une personne stressée, même si le mémoire c'est un peu une autre histoire..
Voilà, j'ai l'impression de poster sur un site de rencontres mais c'est pas grave !! Je vois pas d'autre moyen de savoir un peu ce que font les uns et les autres..
Bonne soirée !
Magali |
|