Ecole d'orthophonie de Lyon

Ecole d'orthophonie de Lyon
Echanges entre les étudiants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 
 Ecole d'orthophonie de Lyon :: Divers :: Coupe Boudu

Coupe Boudu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Yo
Invité

MessageSujet: Coupe Boudu  Posté leDim Oct 28, 2007 11:46 am Répondre en citant

Juste un mot pour féliciter toutes les filles qui ont participé à la Coupe Boudu hier. Certes peu entrainées, elles n'ont pas démérité, et désormais tout le monde sait qu'il y a de sacrés guerrières derrière nos allures de "Greluches" (qui était d'ailleurs notre nom d'équipe).
Merci aux kinés organisateurs pour cette super journée, trop bons moments partagés, à l'année prochaine, encore plus entrainées, encore plus motivées !!!
Chabalounette (Ouuuuh !)

Math
Invité

MessageSujet: Coupe Boudu  Posté leLun Nov 12, 2007 1:05 pm Répondre en citant

Je réponds un peu tard, mais je remercie aussi toute l'équipe d'ortho, on s'est bien battues! On peut etre fières de nous-meme! c'était une journée très sympa, et la troisième mi-temps très agréable! Vous pouvez compter sur moi pour vous soutenir l'année prochaine (on fera une équipe de pom-pom girls d'ortho diplomées Wink

Invité

MessageSujet: mais le rugby c'est pas fini  Posté leDim Nov 25, 2007 2:59 pm Répondre en citant

c'est vrai merci beaucoup à toutes celles qui se sont motivées pour venir, mais maintenant on continue, on s'entraîne tous les dimanches à 16h au parc de gerland, notre entraîneur est toujours brice (0623897079) et on prévoit de faire des petits matchs amicaux.... histoire que l'année prochaine on explose tout le monde!!!!!!! même les vétos!!!!

Coupe Boudu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1