|
Ecole d'orthophonie de Lyon Echanges entre les étudiants
|
|
|
 |
|
|
|
| Auteur |
Message |
Yo Invité
|
Sujet: Coupe Boudu Dim Oct 28, 2007 11:46 am |
|
|
Juste un mot pour féliciter toutes les filles qui ont participé à la Coupe Boudu hier. Certes peu entrainées, elles n'ont pas démérité, et désormais tout le monde sait qu'il y a de sacrés guerrières derrière nos allures de "Greluches" (qui était d'ailleurs notre nom d'équipe).
Merci aux kinés organisateurs pour cette super journée, trop bons moments partagés, à l'année prochaine, encore plus entrainées, encore plus motivées !!!
Chabalounette (Ouuuuh !) |
|
|

|
|
Math Invité
|
Sujet: Coupe Boudu Lun Nov 12, 2007 1:05 pm |
|
|
Je réponds un peu tard, mais je remercie aussi toute l'équipe d'ortho, on s'est bien battues! On peut etre fières de nous-meme! c'était une journée très sympa, et la troisième mi-temps très agréable! Vous pouvez compter sur moi pour vous soutenir l'année prochaine (on fera une équipe de pom-pom girls d'ortho diplomées  |
|
|

|
|
Invité
|
Sujet: mais le rugby c'est pas fini Dim Nov 25, 2007 2:59 pm |
|
|
| c'est vrai merci beaucoup à toutes celles qui se sont motivées pour venir, mais maintenant on continue, on s'entraîne tous les dimanches à 16h au parc de gerland, notre entraîneur est toujours brice (0623897079) et on prévoit de faire des petits matchs amicaux.... histoire que l'année prochaine on explose tout le monde!!!!!!! même les vétos!!!! |
|
|

|
|
|
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
|