Ecole d'orthophonie de Lyon

Ecole d'orthophonie de Lyon
Echanges entre les étudiants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 
 Ecole d'orthophonie de Lyon :: Cours, examens... :: C'est quand la rentrée en général ?

C'est quand la rentrée en général ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Laura
Invité

MessageSujet: C'est quand la rentrée en général ?  Posté leSam Déc 08, 2007 12:18 am Répondre en citant

ben oui, c'est tout bête comme question, mais soyons prévoyants, je veux etre optimiste et me dire que je vais réussir ce concours, alors du coup je voulais savoir quand est-ce qu'enfin je serai chez vous, septembre, octobre, quand donc ??
merci !!

Invité

MessageSujet: C'est quand la rentrée en général ?  Posté leVen Déc 21, 2007 10:46 am Répondre en citant

Salut Laura !

En général, la rentrée est mi-septembre !!!
bon courage et bonne chance pour le concours...

solvi

MessageSujet: C'est quand la rentrée en général ?  Posté leMar Jan 29, 2008 12:47 pm Répondre en citant

Bonjour,

Je me pose également cette même question par rapport aux dates de rentrée 2008. Je suis en train de préparer le concours et j'aimerais avoir quelques certitudes sur le démarrage de l'année.
J'ai appelé le secrétariat qui n'a pas pu me dire si ce serait en semaine 36 ou 37.
Par expérience savez-vous s'il y a eu des rentrées qui se sont effectuées entre le 1er et le 6 septembre ou est-ce que c'est [b]toujours [/b]après.
Je dois réserver un billet d'avion et mon choix de date va dépendre de cela.
Je ne veux prendre aucun risque, dans le cas (hyper classe) où j'aurais réussi toutes les epreuves.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.

C'est quand la rentrée en général ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1