Ecole d'orthophonie de Lyon

Ecole d'orthophonie de Lyon
Echanges entre les étudiants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 
 Ecole d'orthophonie de Lyon :: Concours :: Journal spécial concours

Journal spécial concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Finou
Invité

MessageSujet: Journal spécial concours  Posté leMer Sep 26, 2007 10:12 am Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lu sur le site OrthoFlonie que l'AEOL éditait un journal spécial concours, indispensable pour se préparer aux épreuves de Lyon.
Comment est-il possible de se le procurer?
J'ai essayé d'écrire à l'adresse aeol.info@yahoo.fr, mais elle est désactivée.

Je travaille dans la finance depuis 10 ans et j'aimerais changer de voie et tenter le concours. Je ne peux passer que celui de Lyon car je ne suis pas mobile (famille, appart...). Je vais réviser seule car pas possible de faire une prépa en même temps que le boulot. Avez-vous des conseils à me donner (à part de réviser, réviser et réviser... Very Happy )

Merci d'avance!

Béa
Invité

MessageSujet: ODL spécial concours- Faites-le acheter par votre prépa!  Posté leMer Nov 14, 2007 10:54 am Répondre en citant

[size=18][color=darkblue]Bonjour!
ODL étant un outil INDISPENSABLE pour passer le concours de Lyon, nous proposons aux prépas de l'acheter pour préparer leurs étudiants au mieux! N'hésitez pas à relayer l'information auprès d'eux:

Donc, pour obtenir le journal du concours:
Pour le recevoir, envoyer à l'adresse de l'AEOL donnée ci-dessous :

● un chèque de 1 euro par exemplaire commandé, à l'ordre de "AEOL"
● une enveloppe A5 pré-timbrée à votre adresse (à 1,57 euro pour 5 ODL, 2,90 euros pour10/ 15 exemplaires) à vos nom et adresse, pour que nous vous l'envoyions
Le tout à:
AEOL - Journal du concours
8 Avenue Rockefeller
69373 LYON Cedex 8
Et bonne chance à tous pour les concours ! Study Study [/color][/size]

mari0n51
Invité

MessageSujet: Journal spécial concours  Posté leSam Jan 19, 2008 4:55 pm Répondre en citant

bonjour,

j'ai envoyé le "tout" (chèque, enveloppe...) pour recevoir le journal du concours.

Je l'ai envoyé mi-décembre mais je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal ? Le journal n'est-il plus disponible ?

j'attend vos réponses en vous remerciant d'avance

Marion

anouschka

MessageSujet: Journal spécial concours  Posté leMer Jan 30, 2008 12:54 pm Répondre en citant

oui oui les journaux vont arriver, pas d'inquiétudes à avoir à ce sujet. Il est juste nécessaire d'attendre que l'oeil de larynx soit passé sous presse et qu'il soit envoyé. Flower

Flore

MessageSujet: Journal spécial concours  Posté leLun Nov 10, 2008 11:54 pm Répondre en citant

Bonjour,
le journal Oeil de Larynx spécial Concours 2009 n'est pas encore sorti, alors il faudra attendre un petit peu...
Merci
Flore

Journal spécial concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1